A propos du blog

Perdue sur le Net est un blog destinée à toutes celles (et ceux?) qui se sentent perdus devant l’immensité de l’Internet.

Le Web, ça a l’air fantastique et gigantesque, avec de la musique, des photos, des astuces, des coins où discuter….tout ça, c’est bien joli, mais comment ça marche? Bien souvent, les représentantes du beau sexe restent les laissées pour compte de l’informatique. Gageons que ce ne sera plus longtemps le cas.

Ce blog est destiné à vous donner progressivement quelques clés de découverte. Je vous proposerai des sujets au moins une fois par semaine avec quelques adresses de site et des conseils, mais vous êtes aussi tout à fait libres de rectifier mes bêtises (sisi!) , de compléter les articles, de suggérer des thèmes à traiter et surtout de poser toutes les questions qui vous passent par la tête tant qu’elles touchent au sujet – vous risquez de trouver des réponses sur l’utilisation des programmes de discussion en ligne, mais pas sur l’arrosage des eucalyptus (…quoique…).

Marie AmélieA propos de son auteur

Marie Amélie est étudiante en journalisme au Centre de Formation des Journalistes, à Paris. Née en 1983, de nationalité suisse, je suis une internaute assidue avec une légère tendance geekette. Je suis également dépanneuse de mamans qui paniquent sur Word à mes heures perdues.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s